750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

“Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine...” Colette

Mangia e taci

Benvenuto

Benvenuto

Chers amis (ou chers inconnus), Bonjour.

Je commence ici ce blog dans lequel je vous ferez partager mes petits plats, comme vous me le demandez souvent (ou pas!). Je tacherais de diviser le tout en diverses catégories : veggie, vegan, fast-food, healthy, français, italien... il y en aura pour tous les goûts et surtout pour tous les budgets.

Je tacherais de vous donner le plus d'éléments et d'astuces de consommation possible.

 

J'espère donc que vous prendrez autant de plaisir à parcourir le blog que j'en ai à le rédiger.

Et surtout, régalez vous ;)

Emma.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
yo !
Répondre