750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

“Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine...” Colette

Mangia e taci

Gnocchis à l'Oriental

Gnocchis à l'Oriental

Bonjour à tous !

Cet après-midi, je vous propose une recette ultra rapide et originale : Gnocchis à l'oriental ! Mon cher & tendre m'a ramené de la saucisse turc et j'avais des gnocchis qui traînaient dans mon frigo. Parfait, moi qui avait faim mais pas trop envie de m'embêter aux fourneaux !

Commencez par émincer une échalote, puis la poêler avec un peu d'huile.

Coupez quelques champignons et les rajouter dans la poêle.

• Quand les champignons sont cuits, coupez votre saucisse turc en morceaux et les ajoutez la dans la poêle.

• Dans une casserole faire bouillir de l'eau, puis faire cuire les gnocchis deux minutes.

Ajoutez ensuite les gnocchis à la poêlée, baissez à feu doux, et remuez quelques minutes.

• Pour éviter que le tout soit sec, ajoutez un demi pot d'avoine de cuisine, remuez et laisser deux minutes sur le feu.

Et surtout, régalez vous !

 

Petite Astuce : Une fois servi, ajoutez quelques cuillères de Gomasio, c'est encore meilleur !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article