750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

“Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine...” Colette

Mangia e taci

Mini Tortillas Pizzas

Mini Tortillas Pizzas

Après des mois d'absence, terrée dans ma noirceur islandaise, je me réveille pour vous proposer une petite recette sympa que j'ai faite il y a quelque temps !

 

  • Disposez d'abord deux mini tortillas sur une plaque de cuisson et du papier sulfurisé pour chaque mini pizza que vous souhaitez réaliser (Une seule est trop fine et ne se tiendrait pas avec la sauce dessus).
  • Recouvrez de pesto rouge chaque mini tortilla.
  • Coupez des champignons de Paris en lamelles, disposez les sur la tortilla.
  • Ajoutez la farce, moi j'y ai mis mon habituelle farce végétarienne - mais je suis sûre que ça marche aussi bien avec des lardons - que vous avez au préalable faite pré-cuire 5 minutes.
  • Ajouter ail, persil, herbes de provinces et quelques gouttes de crème fraîche.
  • Recouvrir le tout de gruyère. 
  • Passez 15 min au four à 180° sans oubliez de jetez un oeil de temps à autre. 

 

Et surtout régalez vous !

 

Ps: La prochaine fois j'essai de faire moi même les tortillas, je vous posterais la recette si j'arrive à m'en sortir :p

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article